Détail de l'éditeur
Talents Hauts |
Documents disponibles chez cet éditeur (7)



![]()
texte imprimé
Marie trouve qu’elle ne ressemble pas à une princesse mais son papa n’est pas de cet avis. Au cours d’une belle journée entre père et fille, il va lui faire comprendre que toutes les filles sont des princesses.![]()
texte imprimé
Les filles comme les garçons ont le droit d'être débraillées, ébouriffées, écorchées, agitées, de choisir le métier qu'elles veulent, de ne pas être tous les jours des princesses, d'aimer qui elles préfèrent : garçon ou fille (ou les deux).![]()
texte imprimé
Les garçons comme les filles ont le droit de pleurer, de jouer à la poupée, à la dînette, au papa et à la maman, à l’élastique, à la marelle…, de ne pas être tous les jours des super-héros, d’aimer qui ils préfèrent : garçon ou fille (ou les deux).![]()
texte imprimé
Un jour, Homo sacrin sacrin arrive de bonne heure et de mauvaise humeur. Je joue sur le seuil de notre abri, tandis que Femme polit une pierre grise. Homo sacrin sacrin se plante devant Femme et lui dit, avec un rire pas drôle, qu'elle est une p[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Roman pour jeunes ados: Résumé: Mia a les seins qui commencent à pousser et elle souhaite maintenant pouvoir se laver sans être susceptible d'être vue et regardée. Mais à sa pudeur, sa mère lui oppose le danger d'une porte qui se bloque et lui i[...]![]()
texte imprimé
Vingt exemples illustrés pour s'étonner, rire, réfléchir et débattre au fil des pages. Autant de preuves accablantes mais drolatiques que dans notre langue beaucoup de mots riment avec machos.